Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fowtow
fowtow
Publicité
fowtow
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2007

new ... new ... new ...

hey, te voilà sur mon autre blog !

( le premier étant CENSURE, un blog qui raconte ma vie, qui montre des dessins, des peintures, des délires.. bref un petit bordel quand même.. )

donc ce blog là a été créé juste pour partager mes photos prises avec mon appareil argentique, juste pour faire une mini-expo de toutes ces photos, au fur et à mesure...

je ne pense pas écrire beaucoup, ou juste parler un peu de mes photos, et de pourquoi/comment je les ai prises..

ici je ne raconterai pas ma vie, sauf si il y a un rapport avec l'une des photos du blog.

j'espere que vous commenterez un peu le contenu de "Fowtow"..

merci d'avance et bonne visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on attend les photos now ^^
Publicité